Razane Jammal, nouvelle égérie de Cartier

Après Dior, qu’elle a représenté dès 2022 pour la région MENA, Razane Jammal est cette fois sollicitée par une autre marque mondiale en l’occurence Cartier.En tant qu’ambassadrice officielle. Un ravissement pour la Libanaise comme elle a pu l’exprimer dans un message partagé sur ses pages officielles :” C’est un honneur absolu de rejoindre la famille Cartier.J’ai hâte de travailler avec une Maison connue pour son intemporalité etson iconicité.”

Rappelons par ailleurs le parcours cinématopgraphique de Jammal. La native de Beyrouth s’est lancée dans la carrière de comédienne à l’âge de 24 ans en tournant notamment dans “Carlos ” du Français Olivier Assayas suivi d’un rôle important comme partenaire de la super star Liam Neeson dans “Balade entre les tombes“, un thriller signé du prolifique réalisateur américain, Scott Frank.

La libanaise à également à son actif quelques séries TV telles “Berlin Station” (Etats-Unis ) et la pus récente,”Paranormal”, une oeuvre égyptienne  produite  et distribuée par la plateforme Netflix. A noter que Jammal a déja fait un premier one shot avec Cartier.C’était à l’occasion de la campagne du Ramadan 2022 en même temps que le champion saoudien Husein Alirez et de la mannequin égyptienne Tara Emad.

L’aventure en mode excellence se poursuit donc pour l’ actrice aux traits si fin  qui avait annoncé la couleur de l’ambition en affirmant, il y a plus de dix ans déjà, qu’elle se battrait de toutes ses forces pour se frayer une place parmi les meilleur(e)s: “ Vous avez des gens qui vous disent que votre temps presse et que si vous n’y parvenez pas l’année prochaine, vous serez parti, avait-elle déclaré dans les colonnes du journal Gulfnews en octobre 2013, les acteurs font face à tellement de rejet. Ils n’arrêtent pas de dire : « vous n’êtes pas assez libanais, vous n’êtes pas assez américain, vous n’êtes pas assez anglais, vous n’êtes rien, vous êtes trop gros, vous êtes trop grand, vous êtes trop maigre.  Il y a tellement de critiques qu’il faut être fort mentalement pour être stable.”

@Méditerranéennes Magazine.

 

 

 

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir au TOP