Bella Hadid : “Le parfum au centre de ma vie”
La mannequin Bella Hadid, 26 ans, désignée en 2023 par le magazine new-yorkais Time comme l’une des cent personnes les plus influentes au monde n’en finit pas de progresser et de diversifier ses activités et performances.
Elle a célébré ce samedi 11 mai à l’ Huntress de New York le lancement de sa marque de parfum ” Orabella”. En partenariat avec les maisons de parfums Firmenich et Robertet, Bella Hadid a développé des “parfums unisexe” qui rendent hommage à la nature et ses bienfaits curatifs.
Trois fragances intitulées «Salted Muse », « Blooming Fire » et « Window2Soul». Une présentation officielle dont elle a posté les principaux moments sur sa page Instagram suivie par 800 000 fans.
Sur le même réseau social, la native de Washington a évoqué avec une certaine poésie sa grande passion pour le parfum : « Pour moi, le parfum a toujours été au centre de ma vie en m’aidant à me sentir responsable de qui je suis et de mon environnement. De ma maison aux souvenirs nostalgiques, en passant par ma propre énergie et ma connexion avec les autres, le parfum a été un exutoire pour moi. Cela m’a permis de me sentir en sécurité dans mon propre monde…
” Au cours de mon parcours de guérison, j’ai découvert que j’étais extrêmement sensible l’alcool contenu dans les parfums traditionnels â la fois physiquement et mentalement et c’est devenu quelque chose de plus accablant qu’apaisant pour moi. C’est la principale raison pour laquelle je voulais trouver une alternative, alors les huiles essentielles sont devenues pour moi un processus artistique et expérimental.”
L’horizon se dégage donc de plus en plus pour Bella Hadid en passe de devenir, avec l’Algérienne Loli Bahia – l’une des deux mannequins les plus sollicitées par les plus défilés prestigieux. Elle avait été élue mannequin de l’année 2021 par la grande famille de la mode.
@Méditerranéennes Magazine
Commentaires