Squash: Nour El-Sherbini toujours sur le toit du monde

Victorieuse en finale  de l’On Fire Open à Washington DC face à la Néo-zélandaise  Joëlle King, trois manches à une, en seulement 55 minutes, l’Egyptienne Nour El-Sherbini a consolidé son leadership mondial. C’est le douzième succès en treize opposition avec la Kiwi dont l’unique victoire remonte à 2012. C’était déjà dans une compétition disputée aux Etats-Unis.

En dépit de son statut de grande favorite, la native d’Alzxandrie était heureuse de  prolonger son régne mondial et a reconnu que son adversaire lui avait  donné du fil à retordre: “Je me sens vraiment bien après un match difficile, Joelle a vraiment très bien joué. Elle m’a un peu surprise Je pense que je n’étais pas concentrée à 100% sur mon plan de match et que j’ai ensuite eu des hauts et des bas tout au long. Mais je suis plus heureuse, maintenant que j’ai gagné ”

Toutefois, dès ce mercredi  Nour va remettre ça : ” Aujourd’hui  (ndlr, lundi) est le seul jour que je peux célébrer, et ensuite je dois essayer d’oublier cette semaine et me concentrer sur le Windy City Open. Donc, une petite fête et ensuite j’essaierai de me ressaisir et de me concentrer pour la suite.” En effet, le tournoi de Chicago est prévu du 23 février au 2 mars. À noter que Nour El Sherbini  est numéro un mondiale avec un total  de 16 665 pts  et elle devance ces deux compatriotes, Nouran Gohar, 15665 pts et  Hani El Hammamy, 11095 pts.

@Méditerranéennes

 

La finale  de Wahisngton :  Nour El Sherbini (EGY) bt [2] Joelle King (NZL) 3-1 : 6-11, 11-8, 16-14, 13-11

 

 

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir au TOP