Razane Jammal, égérie de Dior au Moyen Orient
Les mannequins et modèles aux origines méditerranéennes, rive nord et rive sud, s’imposent de plus en plus dans les grandes maisons de haute couture et de cosmétiques de la planète.
Comme le montre la désignation il y a quelques jours de l’anglo-libanaise Razane Jammal comme ambassadrice pour le Moyen-Orient de la marque de luxe française Dior.
Une nouvelle que l’artiste a partagé sur son compte Instagram dans un post habillé d’enthousiasme et de fierté : “Je suis incroyablement excitée d’annoncer, enfin, que je viens de rejoindre Dior en tant qu’ambassadrice de la marque au Moyen-Orient ! Depuis que j’ai rejoint la communauté de la mode, je voulais collaborer avec des gens avec qui je peux vraiment grandir, rejoindre une famille que j’apprécie autant qu’elle me valorise. Le voyage a été long, mais je peux dire avec confiance que j’ai trouvé ma maison !”.
La jeune femme basée à Londres où elle réside dépuis l’âge de 18 ans – elle en a 35 ans aujourd’hui – est avant tout une actrice qui monte. Elle a été à l’âge de 18 ans la tête d’affiche du long métrage “Carlos” signé du Français Olivier Assayas en 2010. Suivi de cinq autres opus dont “Balade entre les tombes” de Scott Frank et au côté de l’immense Liam Neeson et “Une histoire de fou” de Robert Guédigian. En matière de télévision, elle a joué dans “Sandam” une super production hollywoodienne visible en 2022 la plateforme Netflix.
@Méditerranéennes
Commentaires