Loles León: “J’aime les femmes qui brisent les tabous”

 L’actrice et comédienne espagnole Loles Leon, 71 ans, n’hésite pas à poser  seins à l’air pour des magazines. Celle qui dix ans plus tôt à participé à une campagne médiatique  sur la ménopause ne comprend pas certaines critiques.  Elle a répliqué avec sincérité et un brin d’humour dans  ses sorties médiatiques autour de la promotion de sa pièce  ‘Una noche con ella’* au Teatro La Latina de Barcelone.  Un spectacle dans lequel  elle parcourt  les hauts et les bas de sa vie, y compris sa liaison avec Jeremy Irons.sa vie. 

” Eh bien, j’en veux toujours plus. Tant qu’il y a de la vie, il y a des choses à demander et à désirer. J’aime vraiment assouvier mes souhaits. Je continue à être excitée et pleine d’espoir. Quand  quelqu’un qui vous dit qu’il vous aime, ça remue les choses pour moi. Le sexe est le plus grand plaisir de la vie. J’ai toujours aimé être très vivante dans ce sens. J’ai toujours été un sex-symbol, et je le suis toujours.

Mes seins ? Je les tiens de ma mère. Mes seins sont mon trésor. C’est moi qui ai voulu les montrer sur les photos. Les choses doivent être appréciées.Provoquer est une marque de fabrique. Je le fais parce que j’aime ça et parce que c’est une façon de revendiquer. Aujourd’hui, les femmes de 70 à 80 ans s’habillent, flirtent, ont des relations sexuelles sporadiques. J’aime que les femmes brisent les tabous que nous avons encore. Moi je les casse. C’est pourquoi je suis là, pour que certains m’insultent et que d’autres me remercient”.  (Interview paru dans les colonnes du quotidien espagnol El-Pais)

 

 

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir au TOP