Bella Hadid: le modèle palestinien fait le buzz pour Adidas

Déjà choisie comme égérie de nombreuses marques internationales du monde
de  la mode et de la beauté -Chanel,Burbery,Dior Makeup,Schiaparelli,Calvin Klein, Schiaparelli,Vivienne Westwood -la mannequin d'orgine pas-lestinienne Bella Hadid,28 ans,réalise depuis la mi-juillet une campagne de promotion pourle compte de la multinationale des équipements sportifs,Adidas.

Depuis le début de cette semaine des affichesimmenses dansles rue de New Yorkla montrent évoluant avec la chaussure SL 72 OG d'Adidas,une version réin - ventée du modèle originalde course à pied des années70.Et qui fit fureur lorsdes Jeux olympiques  de Munich en 1972, il y a 52 ans

 

Très inspirée  et prévoyante la marque Adidas,alors que les Jeux olympiques  de Pariscommencent dans deux semaines et que Bella Hadid avait déjà fait son bonheur en faisant la promotion du modèle Samba en avril et mai dernier. Devinez où ont été prises les photos de la promotion des SL 72OG ? Dans les rues de la capitale française. Évidemment. 

Por rappel,la fille du promoteur immobilier Mohamed Hadid et del'ancienne   mannequin néerlandaise Yolanda Van Den Heri avait été élue  Model of The Year” aux Fashion Awards 2022.

@Méditerranéennes Magazine

 


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir au TOP