Aseel Omran: une Saoudienne égérie de Dior

Grande première chez Dior. Pour la première fois, une actrice et chanteuse saoudienne, Aseel Omran, a été désignée ce 10 mars première ambassadrice au Moyen-Orient de la marque de luxe française.

L’artiste a été littéralement submergée par l’émotion et l’a partagée sur son compte Instagram qui réunit plus de 6 millions de followers : “Je suis fière de partager avec vous un partenariat qui me tient à cœur. Aujourd’hui, je suis officiellement la première ambassadrice @dior au Moyen-Orient et vous ne pouvez imaginer mon niveau d’excitation. Dior est une marque dont j’étais vraiment fan en grandissant. J’ai hâte de vous montrer ce que le reste de l’année nous réserve”.

Il faut cependant préciser que la native  de Khobar  (32 ans) a déjà  comme partenaires deux autres marques de haut vol: l’Oréal, spécialisée dans les cosmétiques, et  la prestigeuse  maison de haute couture italienne  Bulgari. En tant que chanteuse, Aseel Omran, a déjà  trois albums à son actif :  “Khajlanah”  paru en 2007, suivi“Allah Yhannini” en 2008 et  “Mo Bessahel” en 2011.

@Méditerranéennes Magazine

 

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir au TOP