Amira Adeeb, premiers pas à Hollywood pour l’Egyptienne

L’actrice égyptienne Amira Adeeb vient de franchir un premier pas  important pour sa carrière en étant invitée par le réalisateur américain Jeffrey Elmont à jouer dans son prochain film ” No Nation“.Le tournage est prévu en 2024.

C’est l’artiste elle même  qui a annoncé  la bonne nouvelle dans un post enthousiaste qui a certainement surpris agréablement son million de followers. La native du Caire a reconnu qu’elle a beaucoup résisté et su garder secrète l’information : « Cela fait six mois que je suis assis là-dessus et personne n’en avait la moindre idée, pas même mes parents. Je pense que je suis plus fière de ma “grande gueule” pour avoir gardé cela secret qu’autre chose. J’ai tant de choses à dire et tant de sentiments à ressentir mais j’attendrai un peu et plus de détails à venir“.

Dans le film américain, la jeune Egyptienne, 24 ans,  tiendra le rôle d’une footballeuse. Et pour ce faire, elle a consacré plus de quatre mois à travailler sur le caractère de son personnage et s’est astreinte à un entraînement intensif. La rencontre entre l’actrice et le réalisateur américain s’était concrétisée alors que ce dernier  tournait un documentaire en Égypte. En dehors de ses qualités de comédienne, il avait été impressionné par sa maîtrise de la langue espagnole.

Amira Adeeb a construit sa jeune réputation en Egypte et dans la région du Golfe arabe  en tournant  dans des feuilletons tels que « Naql Aam » et « Meet Gal ?! » diffusés lors du dernier ramadan. Auparavant, elle s’était aussi révélée dans “Wlad Nas” » aux côtés d’interprètes tels  Ahmed Wafik, Rania Farid Shawky, Sabry Fawwaz...

Amira Adeeb, est également une créatrice prolique de contenus sur les réseaux sociaux. Un talent révélé duant les différents confinents imposés par la pandémie du Covid-19.

Son émission hebdomadaire sur  YouTube, “Mat-Yalla ou Let’s Go” a fait un buzz considérable. Sa popularité auprès des jeunes a fait un autre bond avant lorsque  al célèbre marqua américaine  de produist de beauté, Maybelline, propriété de la multinationale L’Oréal depuis 1996,  l’a choisi comme égerie avec deux autres femmes du Moyen-Orient.

@Samira Oualad

 

 

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir au TOP