La Libanaise Karen Wazen égérie de Guerlain
Les grandes marques de cosmétiques de luxe et les maisons de haute couture très bien implantées au moyen et proche orient font de plus en plus appel à des égéries originaires de la région. La dernière en date être choisie pour représenter Guerlain est l’influence anglo-libanaise Karen Wazen de 34 ans aux quatre millions de followers établie à Dubaï. La nouvelle a été annoncée sur les pages Instagram respectives de la marque et de l’artiste.
Le post de l’entreprise, d’abord : “Guerlain est fier d’annoncer la nomination de Karen Wazen au poste d’ambassadrice régionale des soins de la peau pour le Moyen-Orient.Avec une approche optimiste et éthique de la beauté, Karen accompagnera la Maison dans le cadre de notre engagement #InTheNameOfBeauty, représentant les collections Abeille Royale et Orchidée Impériale en partenariat avec le Spa Guerlain”.
Dans la foulée, le message enthousiaste de la native de Beyrouth : “Je suis très fier de devenir l’ambassadeur du Moyen-Orient pour Guerlain. En tant que maison dont l’ADN et l’héritage sont en alignement complet et authentique avec ma propre philosophie, j’attends avec impatience ce nouveau chapitre magnifique et passionnant ensemble”. Il faut rappeler que Guerlain est l’une des marques européennes les plus anciennes puisqu’elle a été fondée en 1828.
@Méditerranéennes Magazine
e.
Commentaires